
Retard du gérant de SARL pour faire approuver les comptes : une infraction ?
Le fait que le gérant d’une SARL soumette les comptes annuels à l’approbation des associés plus de six mois après la clôture de l’exercice n’est pas une infraction pénale.
Guide du créateur d’entreprise, fruit de nos 30 années d’expérience à accompagner des porteurs de projets dans les domaines les plus variés.
Vous envisagez de créer votre propre entreprise, mais vous vous sentez perdu face aux nombreuses décisions à prendre ? Nous vous présentons ici, une ressource complète et personnalisée pour vous accompagner tout au long de votre parcours entrepreneurial. De l’idée initiale à la croissance durable de votre entreprise, ce guide couvre toutes les étapes essentielles à la réussite de votre projet.
Si vous avez des questions complémentaires, nous nous ferons un plaisir d’y répondre, n’hésitez pas à nous contacter par Mail, Whatsapp ou Téléphone.
Les conseils et erreurs à ne pas faire lors de la rédaction des statuts et de l’Immatriculation de votre future entreprise.
Optimiser vos finances, améliorer votre rentabilité et assurer la croissance durable de votre entreprise.
Business Plan : votre feuille de route pour le succès, essentielle à la planification et au financement de votre projet.
Choisir la forme juridique de votre entreprise : guide rapide pour une décision éclairée et adaptée à vos besoins. »
Explorez le régime fiscal d’une entreprise : clés pour optimiser vos finances et comprendre vos obligations fiscales.
Le fait que le gérant d’une SARL soumette les comptes annuels à l’approbation des associés plus de six mois après la clôture de l’exercice n’est pas une infraction pénale.
À l’occasion de la présentation de son plan « Financement de la base industrielle et technologique de défense », le ministre de l’Économie et des Finances, Éric Lombard, a annoncé un train de mesures permettant aux particuliers de contribuer au financement des entreprises de la défense.
Le régime des zones France ruralités revitalisation est aménagé et plusieurs autres régimes zonés (bassins d’emploi à redynamiser, zones franches urbaines-territoires entrepreneurs et quartiers prioritaires de la politique de la ville) sont prorogés.